Bonjour à toutes et tous,

Il y a un an, nous retardions la validation de votre préinscription au Trail du Bout du Monde 2020 devant la menace d’une pandémie, puis quelques semaines plus tard nous annulions l’édition 2020 !

Hélas de nouveau, nous vous informons de la décision prise d’annuler également l’édition 2021 !

La perspective de la possibilité d’organiser sereinement une édition « normale » est trop faible à ce jour, pour lancer l’organisation avec tout ce que cela implique pour nous et vous.

Personne ne peut garantir l’évolution de la situation dans les prochaines semaines et compte tenu de nos échanges avec les instances décisionnaires (préfecture, municipalités, commission des courses hors stade, services de secours, …), nous avons pris cette décision de prudence pour vous et nous.

L’ADN de notre manifestation comporte un important côté festif et convivial. Nous souhaitons vous retrouver dans ces conditions qui ont fait la réputation de notre trail.

Nous vous donnons donc rendez vous les 9 et 10 Juillet 2022 !

Nous conservons votre pré-inscription prioritaire pour 2022, d’ici là portez-vous bien !

Cordialement

 

Le comité d’organisation du Trail du Bout du Monde

- Les tirés au sort de 2020, garderont le bénéfice du tirage au sort et la priorité pour valider leur inscription en début 2021.

Sur liste d'attente les 600 non tirés au sort.

Conséquence : pas d'inscription pour 2021 

 

Février 2021 :

Bonjour,

Tout d’abord « Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2021 ! »

Il y a 1 an, vous vous êtes pré-inscrits pour l’édition 2020 du Trail du Bout du Monde.

Hélas, un virus que l’on imaginait que passager, s’est installé et a bouleversé nos projets et notre vie quotidienne, cela jusqu’à ce jour et les prochains encore !

Le tirage au sort de 2020, a établi une liste prioritaire d’office pour l’édition 2021, pour 2000 coureurs et une liste d’attente pour 600 autres.

A ce jour, il n’est pas encore raisonnable de vous solliciter pour la validation par paiement de votre pré-inscription compte tenu des nombreuses incertitudes de la situation sanitaire prochaine.

Le mois de février sera celui de la décision en fonction des certitudes ou incertitudes de l’organisation.

D’ici là patience, prudence et optimisme !

Nous souhaitons de tout cœur pouvoir vous accueillir en début juillet !